Centre de Santé Mentale DALAL XEL – Thies et Fatick

Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu

JUBILE D’ARGENT A THIES

Les Frères :

  • André SENE ;
  • Brice Luc OUENDO ;
  • Et Léon Robert MBENGUE

ont célébré le samedi 25 août 2018 en la Cathédrale Sainte Anne de Thiès au Sénégal, leur 25e année de consécration hospitalière dans l’Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu.

Cette cérémonie d’action de grâce au Seigneur et de renouvellement des vœux a été présidé par son excellence Mgr André GUEYE, évêque de Thiès entouré de plusieurs prêtres.

Le supérieur Provincial, Barthélémy KAMARY,  en compagnie de son 1e Conseiller, Fr. Etienne Mbad SENE et le Secrétaire provincial, Fr. Paulinos TOH étaient venus soutenir les jubilaires à cette occasion.

Cet événement a été aussi  marqué par la présence de nombreux Consacrés, des familles des jubilaires venus de Mont Roland, de Péléo, de la colonie béninoise au Sénégal, des collaborateurs, des amis et sympathisants.

Nous saluons la présence du Fr. Emmanuel AGBEDZINOU arrivé de Lomé (il venait de célébrer son jubilé d’argent le 18 août 2018 dans son village natal au Togo) pour accompagner ses promotionnaires

Nous leur souhaitons une bonne continuité et un renouvellement sans faille de leur engagement dans cette noble famille de Saint Jean de Dieu.

Fr. Léon Robert Mbengue, oh

Publicités

Les commentaires sont fermés.