Centre de Santé Mentale DALAL XEL – Thies et Fatick

Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu

2ème semaine de prière pour les vocations hospitalières

2017_semiane_pour_les_vocationsL’Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu lance la 2ème semaine de prière pour les vocations hospitalières, du 1 au 17 mai 2017.

Dans une lettre adressée aux quelque 1200 frères et 60 000 collaborateurs des établissements Saint Jean de Dieu à travers le monde, Frère Benigno Ramos, conseiller général de l’Ordre hospitalier, rappelle que le témoignage d’une vocation constitue une des médiations qu’utilise le Seigneur pour continuer à inviter des candidats à se consacre au titre de l’hospitalité. C’est la raison pour laquelle nous devons assumer personnellement nos responsabilités en ce sens et ne pas s’en débarrasser sur d’autre. Nous devons tous prier avec persévérance pour les vocations.

La Commission générale de la Pastorale des vocations et de la formation a élaboré le présent document dans le but d’orienter cette deuxième semaine de prière pour les vocations hospitalières. Ce dernier se veut un outil pour aider les communautés de toutes les régions à prier pour de nouvelles vocations dans notre Institut.
Publicités

Les commentaires sont fermés.